Dark's Angel Forum Index
Dark's Angel Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 3 Aug - 17:53 (2020)  
présentation

Post new topic   Reply to topic    Dark's Angel Forum Index -> Dark's Angel -> Présentation Previous topic | Next topic  
Author Message
gankerzpgm

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 24 May - 13:29 (2009)    Post subject: présentation Reply with quote

bonjour je m'appelle gankerzpowa (dans le jeux)^^
IRL je m'apelle Oswald pas couran un ?
je suis semi pro lvl 22
j'ai 18 ans j'habite dans la vienne le (86)
je joue plus en attaque mais je me defend bien au sniper aussi
 les arme que j'utilise en attaque : sub machine, hand gun pour courir plus vite , et le plasma ou cs
les arme que j'utilise en defence : snipe, la grosse mitraillette me souvien plus du nom Embarassed et un arme corp a corp plasma ou cs mais prefere cs pour def

mais skill :
en attaque j'utilise (ps) plus
en def j'utilise le wall

voila je pence que je vous etes tout dite, dite moi si j'ai ublier de dire quellque chose   
                                                                                                                                       cordiallement  Gankerzpowa

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 24 May - 13:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shadow73

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 25 May - 19:00 (2009)    Post subject: présentation Reply with quote

Salut et bienvenu!

Shadow;si vous mourrez en DM et que vous ne comprenez pas vraiment pourquoi,c'est que Shadow a encore fait un coup sournois!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dark's Angel Forum Index -> Dark's Angel -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com