Dark's Angel Forum Index
Dark's Angel Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 3 Aug - 18:02 (2020)  
LukiLeFou57

Post new topic   Reply to topic    Dark's Angel Forum Index -> Dark's Angel -> Candidature Previous topic | Next topic  
Author Message
LukiLeFou57

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 23 May - 16:07 (2009)    Post subject: LukiLeFou57 Reply with quote

Salut, moi c'est LukiLeFou57 Sur S4 league.

J'ai vu une annonce comme quoi vous recrutiez eh bah..j'ai sauté sur l'occasion!
Je suis seulement niveau 19 mais j'avance a un rythme normal donc ça va.
J'utilise uniquement la Plasma Sword et les SubMachinGun avec un skill +30 vie, n'étant pas très fort à la sword je fais plus souvent des swords match pour m'entrainer.
Pour me contactez prenez mon msn car je ne regarde jamais si on me mp sur le jeu.

Bonne journée

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 23 May - 16:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PaloufiAzn

Masculin

PostPosted: Sat 23 May - 19:14 (2009)    Post subject: LukiLeFou57 Reply with quote

Ok Bienvenue Very Happy Tu as passé le test?

Back to top
-Jojo94-
Modérateur

PostPosted: Sat 23 May - 20:53 (2009)    Post subject: LukiLeFou57 Reply with quote

Oui il l'a passé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dark's Angel Forum Index -> Dark's Angel -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com